THEÂTRE.

Soirée de Solidarité au profit de l’Enfant Réfugié.





Samedi 16 mai 2009, à 20h30 précises, au théâtre Paul Eluard de Cugnaux, rue du Pré-Vicinal, sera donnée une représentation de la pièce à succès « Huit Femmes » de Robert Thomas par la troupe des « Farfad’Aile ». Cette troupe composée entièrement d’Amateurs va donner, comme toujours, le meilleur d’elle-même.

« Huit Femmes » dans un espace clos. Parmi elles, une coupable. Toutes ont un alibi. Toutes ont un mobile. A travers la recherche du coupable, les secrets de famille refont surface, la haine et la jalousie s’exacerbent, les liens se renforcent et le mystère s ‘épaissit au fur et à mesure des révélations. On assiste à un chassé croisé de regards soupçonneux et de paroles accusatrices jusqu’à ce que la terrible et incroyable vérité éclate aux yeux de tous.

Cette représentation sera donnée au profit de l’Association pour l’Aide à l’Enfant Réfugié qui oeuvre dans le nord du Cambodge, une région pauvre et particulièrement déshéritée. Son action : la construction d’écoles, de centres de santé, dans le domaine de l’eau, le parrainage de la scolarité des enfants.

Les fonds recueillis, au cours de cette soirée, seront intégralement reversés au profit de cette Association et contribueront à l’achat d’une trousse dentaire nécessaire à la réussite d’une mission de santé au Cambodge au mois d’octobre 2009.

Le prix des places est de : 8€ pour un adulte et 5€ pour les – de 18ans, les étudiants et les demandeurs d’emplois.

« Les Farfad’AILE » vont invitent à venir nombreux les applaudir, car vous ne serez pas déçus et en même temps vous participerez à une bonne œuvre.

 


Recommander cet article à un ami 

Imprimer cette page